EDITO

MEILLEUR APPRENTI DE FRANCE

C’est avec une certaine émotion que je vois partir notre apprenti, Jonathan BUREAU. Formé au sein de la société HERNANDEZ DECORS depuis 2 ans.

Grâce à la qualité de son travail et à tous les efforts fournis, il a été sélectionné pour le concours du meilleur apprenti de France. Il finit deuxième au niveau départemental, faisant ainsi la fierté de son maître d’apprentissage, Eric GIRARD.

Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure qu’il a souhaité continuer dans une nouvelle structure dans l’esprit « compagnon du Tour de France ».

Dans le cadre de mon engagement à accueillir des apprentis, afin de former la nouvelle génération, et prendre la relève de nos anciens,  Je suis aujourd’hui heureux d’accueillir Jason PARIS à partir du mois de juillet.

Volontaire et déterminé puisqu’il a déjà effectué plusieurs stages au sein de l’entreprise HERNANDEZ DECORS, il a toutes les capacités pour marcher dans les pas de son prédécesseur. Ravis de constater que nos métiers manuels longtemps délaissés retrouvent un nouvel engouement auprès de nos jeunes.

Laurent FOURNIER